LE FORUM IVOIRIEN DU DIGITAL

La deuxième édition aura lieu le 3 septembre 2021 au plateau au centre CRRAE UEMOA. Le FID a pour spécificité la promotion du digital et la mise d'un pôle de financement du digital. Le FID réunit les experts de tout l'écosystème du digital et vise à lancer une plate-forme financière pour le développement du digital.

C'est une prise de part à l'économie énorme généré par le digital. Application et réseaux sociaux : enjeux et perspectives en Côte d'Ivoire la thématique de la deuxième édition. Le forum abordera la fintech, la rentabilité des applications et lancera la bourse des valeurs digitales, une plateforme de financement des projets digitaux et un pôle de compétences interactif.

Il entend apporter une solution efficace à la création des applications locales, la promotion des terminaux, la rentabilisation des entreprises digitales, la fourniture des données locales sur le digital. Dans un monde de plus en plus impacté par le digital, le FID est une opportunité pour les entreprises, les acteurs essentiels du digital, les financiers, les créateurs de contenus, les créateurs d'applications, les codeurs, les développeurs...

Le FORUM IVOIRIEN DU DIGITAL rassemble le meilleur du digital et les meilleures opportunités. Il est ouvert au monde entier et a soutien de Facebook et de plusieurs autres partenaires locaux et internationaux. Il accueille plus de 50 experts et tiendra en présentiel et en ligne.

20

Experts & conférenciers

3500

Participants

10000

Visiteurs

50

Plateformes de diffusion




CONFERENCE DEBAT

Le développement du marché des applications mobiles et leur rentabilité dans l'espace UEMOA.

CONFERENCE DEBAT

La Fintech ivoirienne à la conquête du marché Africain.


PANEL GRAND PUBLIC

Les réseaux sociaux, vecteurs de développement social et économique.

CONFERENCE PUBLIC

Facebook, Whatsapp et Instagram au service du développement des entreprises en lignes.